Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ou sont passer les hommes?Ou??!

+30
wahrani
nasa
apotheker
ZEN
EDDRIEF MIMA
diego
Natural Killer
aime chat
susana
fayçalpharma
hope
adomis
birds
choumicha
rifa
MED2000
peace
miss chipie
Louf
poloabede
fleur2008
akinaton
tasnim
promesse
WassiM
green
fatryd
fleurs
ocean
Chafia
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Wanted

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_lcap10%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_lcap23%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_lcap7%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_lcap13%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_lcap13%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_lcap33%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]

Total des votes : 30

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par tasnim Sam 6 Juin 2009 - 12:19

Je propose une action pour les yeux des pharmavistetes
allons à la recherche du présumé perdu sous le slogan "wanted ame soeur" ,le guide sera ocean et meme les désinteressés tenteront leur chance (c'est la saison)...soyez nombreux(ses) navet
=)
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par choumicha Sam 6 Juin 2009 - 12:48

avec tous mes respects mais ...qu'est ce qu'il fait ce topic sur un forum d'étudiants universitaires Suspect
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686

Message par Louf Sam 6 Juin 2009 - 13:14

peace a écrit:
Louf a écrit:Merci chafia.C pas bon de jouer à l'hypocrisie peace,tu ne me feras jamais avalé que tu n'as jamais regardé une femme de travers,même les animaux s'attirent naturellement.Quand tu portes un jugement,apporte des preuves.

j'insiste q c du n'importe quoi ce topic et je dis ce que je pense pour les preuves j'ai pas de temps a me casser la tete pr repondre a vos enfantillages j'ai un examen demain ...................peaaaaaaaaaaaaaaaaaaace
...
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980

Message par poloabede Sam 6 Juin 2009 - 13:18

choumicha a écrit:avec tous mes respects mais ...qu'est ce qu'il fait ce topic sur un forum d'étudiants universitaires Suspect
c chafia w ma eddir. je sais pas pkoi?
poloabede
poloabede
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 112

Message par akinaton Sam 6 Juin 2009 - 16:15

il ya les topic sérieux des topic qi parlent un peut tt chaqun choisi ceux q ils lui convienne en respectant les autres
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239

Message par choumicha Dim 7 Juin 2009 - 4:27

Ce n'est pour offenser personne que j'ai dis ça !! mais je voulais juste savoir le but de ce topic ,c'est tout Exclamation
choumicha
choumicha
Panacée

Message par Chafia Lun 8 Juin 2009 - 11:21

entre nous tu n'a pas saisi le but Wink
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592

Message par Louf Lun 8 Juin 2009 - 16:48

Akinaton,je trouve que tu as totalement raison.Si un topic ne plait pas à quelqu'un,il serait mieux qu'il en cherche d'autres qui lui plaise (il y'en a plusieurs dans le forum) au lieu de critiquer.Je me suis toujours demandé pourquoi les sujets de ce genre mettent toujours les gens mal à l'aise;si les gens ne sont pas d'accord alors pourquoi la rubrique "pharmacoeur" existe.Si les gens ne veulent pas parler de ce qui a trait avec ce qui est coeur ou je ne sais pas quoi,alors cette rubrique n'a pas sa place dans ce forum, voter pour sa suppression.
J'ai pas voulu répondre mais c'était plus fort que moi.Je suis vraiment déçu.
Louf
Louf
Panacée

Message par birds Mar 9 Juin 2009 - 9:36

aiwwaa mazal rakom fi had el chekil mazal ma kbartou , allah yahdikom kol wahd yadi li katbahleh rabi, aya akabrou chwiya w khalouna men had les topic ta3 les adoléscents.
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710

Message par choumicha Mar 9 Juin 2009 - 11:09

Chafia a écrit:entre nous tu n'a pas saisi le but Wink
Tu peux nous éclaircir ce qui nous a échappé Wink
choumicha
choumicha
Panacée

Message par Chafia Mar 9 Juin 2009 - 11:12

non sayé Crying or Very sad le sujet a pri une autre déviation ce n'était pas prévu
smah binatna jma3a smahhhh Rolling Eyes
à un autre sujet Cool
Chafia
Chafia
Tonique

Message par choumicha Mar 9 Juin 2009 - 11:58

Ben ma question n'etait pas HS du tout ,bien au contraire Rolling Eyes pour pemettre à ceux qui n'ont pas compris le but de ce topic comme moi de comprendre Exclamation
choumicha
choumicha
Panacée

Message par Louf Mar 9 Juin 2009 - 14:13

birds a écrit:aiwwaa mazal rakom fi had el chekil mazal ma kbartou , allah yahdikom kol wahd yadi li katbahleh rabi, aya akabrou chwiya w khalouna men had les topic ta3 les adoléscents.
foule en colere
Choumicha, je te supplie de supprimer ce topic.
Birds,t'es une fille que j'apprécie énormément et que je respecte.J'ai pas du tout aimé ton commentaire,car le fait de nous comparer à des petits enfants n'est pas du tout gentil de ta part; et de répondre en arabe (sachant que je viens de poster un commentaire avant toi) montre que tu n'éprouves aucune considération à mon égard.Et que celà vienne en plus de toi est d'autant plus très choquant.
Si un sujet ne plait pas à une personne ou que le sujet dépasse les normes prescrites du forum,il serait mieux de sensibiliser par mp les modérateurs (qui sont là pour çà) qui prendront des dispositions adéquates au lieu de poster des commentaires qui sont HS.
La rubrique "pharmacoeur" a toujours posé des problèmes à certains d'entre nous mais pourtant nous sommes des centaines voire même des milliers à le parcourir( il n'y a qu'a voir les statistiques,c la rubrique la plus consultée du forum!!!).Hypocrisie? c'est pas à moi d'en juger.Si une personne ne trouve pas sa place là dessus mieux vaut aller consulter d'autres rubriques.Moi je ne trouve pas ma place dans la rubrique "Sport" et bien d'autres et je ne suis jamais aller voir ce qui se passe ou se raconte.
A bon entendeur,Salut!
Louf
Louf
Panacée

Message par MED2000 Mar 9 Juin 2009 - 16:41

Exprimez vous librement les amis

***Robespierre ***
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550

Message par green Mer 10 Juin 2009 - 11:11

oulah! je crois ke j'ai raté les episodes du film celebre '' LES HOMMES PERDUS'' !! No
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!

Message par tasnim Mer 10 Juin 2009 - 11:46

Ils étaient dans le stade le jour ou on a vaincu l'egypt=)
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952

Message par adomis Jeu 11 Juin 2009 - 2:22

qlq part perdus ds le désert....... Exclamation
il ne reste plus de vrais homme .................
adomis
adomis
Tonique

Féminin Nombre de messages : 455

Message par hope Jeu 11 Juin 2009 - 11:34

salam
la question était si importante et réaliste que sa génée qq1 , mais faut comprendre avant de répandre : comment etre un homme????c pas juste un nom dans le livret de famille que c marqué sex masculin nn
c des actes . l'homme aujourd'hui on peut dir qu'il n'existe plus avec tous mon respect et la preuve on ne sait pas kesk sa signifi "homme" ou on a oublier sa difinition .............
alors je propose que chacun donne son avis sur homme (les criteres q'il faut posseder pr l'etre)
pour moi motadayin et sincere machi kadeb ..............ou rajla
hope
hope
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 115

http://www.shbab1.com/2minutes.htm

Message par MED2000 Jeu 11 Juin 2009 - 13:42

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 2 Film-omar-gatlatou
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550

Message par Chafia Ven 12 Juin 2009 - 9:52

ooPs Omar 9atlatou rajla MRD

je préfère Omar mout waguef sad2
Chafia
Chafia
Tonique

Message par fayçalpharma Ven 19 Juin 2009 - 8:20

slt
et bien voilà la preuve sur ce que les filles disent
que pensez vous d'1 homme qui dit à une femme :TU MANQUES D'EDUCATION,DE CULTURE ET DE RAISONNEMENT.C'EST DECEVANT!!!!

meme si elle a dit koi que ce soit un homme reste un homme al kywama

fayçalpharma
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6

Message par fayçalpharma Ven 19 Juin 2009 - 8:24

ladys les hommes existe tjrs c vos freres vos cousins si il existe comme voit de nos jrs des hommes -o et bien c leur probleme car li yazr3 yahssed si l'homme traite b1 sa femme et b1 c pr sn intéret car en échange elle va lui traité b1
ts ce que on peut fair c nad3ou allah yarzok chacun comme ce qu'il veut

fayçalpharma
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6

Message par susana Ven 19 Juin 2009 - 10:10

ya3tik essaha fayçalpharma
mes consoeurs, vous voulez savoir ou sont passes les hommes: ils sont a cote de nous ds toutes les etapes de notre vie nos peres (rabi ykhalihomelna) nos freres ,nos amis et prochainement inchallh nos maris et b1 sur ( atayibouna li tayibate) donc c une equation sil existe des hommes ...forcement il existe des femmes .........
susana
susana
Analeptique

Message par aime chat Lun 6 Juil 2009 - 4:16

je ponse rahom fi soubat dodo dodo dodo ... dodo dodo il faut ça tien ça bach yenoudou
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615

Message par Natural Killer Lun 6 Juil 2009 - 11:04

les vrais hommes rahoum lahyine ya3abdou fi rabbi !! Et les ananiches rahoum lahyine y dirou mnaguiches fi wadnihoum zidilha chwya musculation --------> les filles. old
Natural Killer
Natural Killer
Régulateur

Masculin Nombre de messages : 29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant