Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ou sont passer les hommes?Ou??!

+30
wahrani
nasa
apotheker
ZEN
EDDRIEF MIMA
diego
Natural Killer
aime chat
susana
fayçalpharma
hope
adomis
birds
choumicha
rifa
MED2000
peace
miss chipie
Louf
poloabede
fleur2008
akinaton
tasnim
promesse
WassiM
green
fatryd
fleurs
ocean
Chafia
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Wanted

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_lcap10%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_lcap23%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_lcap7%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_lcap13%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_lcap13%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_lcap33%Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par diego Lun 6 Juil 2009 - 12:43

j'espere que le membre qui a fai ce sujet ne me punit pas. alien
les hommes rahom partout , a vos cotés , dans le coin je crois que toi tu les fais disparaitre ooPs
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par adomis Sam 11 Juil 2009 - 10:50

Natural Killer a écrit:les vrais hommes rahoum lahyine ya3abdou fi rabbi !! Et les ananiches rahoum lahyine y dirou mnaguiches fi wadnihoum zidilha chwya musculation --------> les filles. old

bien dit NK

mais qd ils vont terminer leur .................... dodo
adomis
adomis
Tonique

Féminin Nombre de messages : 455
Localisation : .
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par diego Jeu 16 Juil 2009 - 12:56

je crois qu ils ne vont pas terminé leur............. dodo
pck les autres doit se reveiller de leurs reves
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par adomis Ven 17 Juil 2009 - 5:51

tien ça peut etre sa va aider pr les reveiller...... hooooooooo reveiller voooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
adomis
adomis
Tonique

Féminin Nombre de messages : 455
Localisation : .
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par EDDRIEF MIMA Dim 19 Juil 2009 - 16:27

ana je croi quil ya les hommes mais le probleme que les filles sont trop exigeante
EDDRIEF MIMA
EDDRIEF MIMA
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par adomis Lun 20 Juil 2009 - 9:56

EDDRIEF MIMA a écrit:ana je croi quil ya les hommes mais le probleme que les filles sont trop exigeante

vraiment awah mima zidi chofi mli7 rahom 9lal hado elyamat
adomis
adomis
Tonique

Féminin Nombre de messages : 455
Localisation : .
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par ZEN Lun 20 Juil 2009 - 13:57

Chafia a écrit:on dit de nos jours que les filles ou femmes sont nombreuses (manhom wa3lihom) la question qui intrigue tout le monde wine rahom rjal (les vrais hommes avec tout ce que ça signifit)

vous avez une voie donc votez avec,ne laissez personne décidez à votre place lol!
justifiez vos choix et réponses Wink

Notre ami Chafia pose la question et se repond toute seule comme une grande:
1)Les femmes sont en grand nombre et par definition ce qui est en grand nombre est devalué et ne ramene rien a la bourse ou au marché.Manehoume ou 3alihoume ce qui veut dire elles s'echangent par tonnes et pour presque rien dons BAYRATTE!!!! nanana...
2)Les hommes au vrai sens du terme sont rares sur le marché,il faut suer pour en denicher un seul.Et encore va-t-il accepter de prendre une BAYRA MRD .JAMAIS.Il est tellement rare qu'il n'a pas de prix.Certes mesdemoiselles nous ne sommes pas des zommes ooPs mais nous valons trop chers pour vous..... fête !!!


P.S./Ce n'est que de l'humour frangines!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par EDDRIEF MIMA Lun 20 Juil 2009 - 14:48

Y3AZIK ALORS LA TU TE TROMPE VRAIME MR ZEN C VRAI QUIL EXISTE DES HOMMES MAIS ON AURA PA BESOIN DEUX CERTAINS HOMMES ET TS MN RESPECT PR LES HOMMES QUE JE RESPECTE MOI!!!!! IL VALONS RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN old ADOMIS JTASSURE QUIL EXISTE MAIS ILS NONT PA DARGENT TU COMPRENDS ET COMME LES FILLES AIMENT LARGENT ALORS CA MARCHE PAS lol
EDDRIEF MIMA
EDDRIEF MIMA
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par adomis Lun 20 Juil 2009 - 14:55

EDDRIEF MIMA a écrit:Y3AZIK ALORS LA TU TE TROMPE VRAIME MR ZEN C VRAI QUIL EXISTE DES HOMMES MAIS ON AURA PA BESOIN DEUX CERTAINS HOMMES ET TS MN RESPECT PR LES HOMMES QUE JE RESPECTE MOI!!!!! IL VALONS RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN old ADOMIS JTASSURE QUIL EXISTE MAIS ILS NONT PA DARGENT TU COMPRENDS ET COMME LES FILLES AIMENT LARGENT ALORS CA MARCHE PAS lol

ya3tiq elsa7 wlah la gebtiha mais win rah hada l'homme *elrajel nta3 esa7* nanana... sans mony w

ma3lich elmohim elrojla bikol ma3na elkalima.......
adomis
adomis
Tonique

Féminin Nombre de messages : 455
Localisation : .
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par EDDRIEF MIMA Lun 20 Juil 2009 - 14:58

ADOMIS ANA JE LAICONNAIS TU VE QUE JE TECHERCHE UN lol NN SANS BLAGUE ILS EXISTENT
EDDRIEF MIMA
EDDRIEF MIMA
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par adomis Lun 20 Juil 2009 - 15:16

hhhhhhhhhhhh mdr

non merci
adomis
adomis
Tonique

Féminin Nombre de messages : 455
Localisation : .
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par apotheker Lun 20 Juil 2009 - 15:44

les hommes sont bien présents pour des filles réspéctueuses et dignes de l'etre , certe il peut y avoir des surprises des deux cotés mais les principes d'une personne rayonnent à chaque obstacle et décéption , il faut dire que nul n'est parfait et heureusement la perfection n'éxiste plus dans notre monde , avoir des idées noires devant soi ça n'aide pas vraiment à aller plus loin , il faut avoir la sagesse de juger nous meme avant de juger l'autrui , ça peut aider à envisager une vie harmonieuse et serène .
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par aime chat Dim 26 Juil 2009 - 7:28

permet moi de te dire quelque chose apotheker:
j'aime trop ta manière de traiter les sujets et j'adore tes parles
vraiment je te respect
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par nasa Mar 11 Aoû 2009 - 8:41

apotheker a écrit:les hommes sont bien présents pour des filles réspéctueuses et dignes de l'etre , certe il peut y avoir des surprises des deux cotés mais les principes d'une personne rayonnent à chaque obstacle et décéption , il faut dire que nul n'est parfait et heureusement la perfection n'éxiste plus dans notre monde , avoir des idées noires devant soi ça n'aide pas vraiment à aller plus loin , il faut avoir la sagesse de juger nous meme avant de juger l'autrui , ça peut aider à envisager une vie harmonieuse et serène .
certes, mais on dirait que les principes sont non changeables, comme les convictions, dans ce cas là, la surprise doit être plutôt dans le bon sens !
personne n'est parfaite, n'est pas une excuse pour ne pas s'améliorer !
dans notre monde, notre société tout est bourré de notions, des normes usés, être fidèle aux traditions...(h.s)
nasa
nasa
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : parmi les ombres
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par nasa Mar 11 Aoû 2009 - 8:44

les hommes sont bien présents pour des filles réspéctueuses et dignes de l'etre
les hommes qui ont un principe de respect par exemple, qui que ce soit la fille, doivent normalement avoir le même comportement envers elles.
je n'ai pas vraiment compris le sens du mot "dignes" d'après toi ?
nasa
nasa
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : parmi les ombres
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par nasa Mar 11 Aoû 2009 - 8:48

pour te réponde à ta question je dis, que les hommes sont comme les sédatifs, ils soulagent d'un côté, d'un autre ils te font rêver et oublié la réalité parfois !
quelle est la signification d'un homme présent mais ne peut pas sacrifier ?
nasa
nasa
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : parmi les ombres
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par ZEN Mer 12 Aoû 2009 - 10:40

nasa a écrit:pour te réponde à ta question je dis, que les hommes sont comme les sédatifs, ils soulagent d'un côté, d'un autre ils te font rêver et oublié la réalité parfois !
quelle est la signification d'un homme présent mais ne peut pas sacrifier ?

Tu veux nous expliquer un peu plus ta profonde pensée??? MRD

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par nasa Jeu 13 Aoû 2009 - 5:56

que même si l'amour existe, l'homme ne pourra pas sacrifier jusqu'au bout, comme on voit souvent dans les films. l'homme peut offrir des moments de bonheur mais pas le bonheur dans son image parfaite.
nasa
nasa
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : parmi les ombres
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par ZEN Ven 14 Aoû 2009 - 11:28

[quote="nasa"]que même si l'amour existe, l'homme ne pourra pas sacrifier jusqu'au bout, comme on voit souvent dans les films. l'homme peut offrir des moments de bonheur mais pas le bonheur dans son image parfaite.[/quote

Le bonheur se construit a deux.Merci de le rappeler mon amie.On reussit a deux ou on echoue a deux.L'homme est la comme sont devant nous ces nobles et belles creatures au feminin.Il suffit d'ouvrir les yeux,de daigner ecouter et de VOULOIR!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par Chafia Sam 29 Mai 2010 - 11:46

apotheker a écrit:les hommes sont bien présents pour des filles réspéctueuses et dignes de l'etre , certe il peut y avoir des surprises des deux cotés mais les principes d'une personne rayonnent à chaque obstacle et décéption , il faut dire que nul n'est parfait et heureusement la perfection n'éxiste plus dans notre monde , avoir des idées noires devant soi ça n'aide pas vraiment à aller plus loin , il faut avoir la sagesse de juger nous meme avant de juger l'autrui , ça peut aider à envisager une vie harmonieuse et serène .

bien dit
finalement les filles: ils ne sont pas en hypnoses
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 160456
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par akinaton Sam 29 Mai 2010 - 14:28

sans vouloir mettre tt monde dans le même sac je pense que la déception peut être des 2 coté moi personnellement la plupart du temps c en disant des conneries qe j'arrivé a plaire a une fille rarement en étant sérieux et respectueux donc je rejoint notre amis qi dit " les hommes sont bien présents pour des filles respectueuses et dignes de l'être "
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par diego Sam 29 Mai 2010 - 16:13

les hommes makanch tant makanch 3lah wach lazem ykounou
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par Louf Dim 30 Mai 2010 - 6:22

N'oublions pas que les femmes adorent les hommes qui les font marrer.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par wahrani Mar 1 Juin 2010 - 5:06

Je me demande une chose sur votre question de départ :

Où sont passé les hommes ??

Moi, je vous réponds :

Est-ce qu'il y a des femmes?? (au sens propre du mot)
wahrani
wahrani
Tonique

Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Oran
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par aime chat Mer 2 Juin 2010 - 3:51

wahrani a écrit:Est-ce qu'il y a des femmes?? (au sens propre du mot)
Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 769473
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passer les hommes?Ou??! - Page 3 Empty Re: Ou sont passer les hommes?Ou??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser