Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
elle&lui
+5
hmdaso3@hotmail.com
miiiss
promesse
.::OneAmine::.
tribor
9 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: elle&lui
alors quoi les garçons ça ne vous arrive pas d'etre jaloux ou koi? (si vous tenez à cette prrsonne biensur)
@one j crois ke t'avais pas bien compris ma qstion , on est sur elle&lui mon frére
@one j crois ke t'avais pas bien compris ma qstion , on est sur elle&lui mon frére
Invité- Invité
on est jaloux pour une personne qui vraiment la mérite .
apotheker- Tonique
y'a oci la jalousie entre filles oci ki est tré tré frequente mème si elles l'avouent rarement
jsé pa prkwa d'ailleur
elle sont sois jalouse de leur resultats au exam par exemple
ou surtt sur le succé ke peut avoir chacune alr elle se traitent de tt les nom sur leur dos b1sur
alr qu'on trouve bocou moins ça chez les gars
jsé pa prkwa d'ailleur
elle sont sois jalouse de leur resultats au exam par exemple
ou surtt sur le succé ke peut avoir chacune alr elle se traitent de tt les nom sur leur dos b1sur
alr qu'on trouve bocou moins ça chez les gars
Le Pharmaviste- Tonique
ça m'est arrivé juste une fois ,c'etait au résultat du bac qd ma copine avc laquelle je révisais avait eu 12 et moi g eu 11 de moyenne alors que j'avais 13 sur tt l'année et elle avait 10 lool , déja c'etait 1 choc pour moi (moi ki disait 12 de moyenne fel bac tiaha lol) et voila g eu 11 ,j'etais jalouse mais j nl'ai pas montré ,mnt je le regrette et jl'aime bcp ma copine, ke dieu me pardonne
Invité- Invité
choumicha a écrit:ça m'est arrivé juste une fois ,c'etait au résultat du bac qd ma copine avc laquelle je révisais avait eu 12 et moi g eu 11 de moyenne alors que j'avais 13 sur tt l'année et elle avait 10 lool , déja c'etait 1 choc pour moi (moi ki disait 12 de moyenne fel bac tiaha lol) et voila g eu 11 ,j'etais jalouse mais j nl'ai pas montré ,mnt je le regrette et jl'aime bcp ma copine, ke dieu me pardonne
ohhh ke c touchant
Le Pharmaviste- Tonique
choumicha a écrit:qsk'il a celui la?Le Pharmaviste a écrit: ohhh ke c touchant
bein kwa !!!!!!!
je trouve juste ke ce ke t'as dis été touchante c tt
c pa ironik tkt c une intention sicère
Le Pharmaviste- Tonique
en ce qui concerne la jalousie, ce serai hypocrite de dire" ça ne m'arrive jamais" garçon ou filles (hun walid!!) on a déja connu cette sensation au moins qq fois sinon plusieurs dans la vie.......ce que les gens ne semblent pas saisir, c que jalouser qqn, n'est en aucun cas méchant! c plutot une réaction humaine..normale!!
par ex,ton ami a le dernier samsung, et tu te met a l'envier, tu le lui dit meme, ou est le mal?tu a envie d'avoir un tel aussi beau, il te plait, ya pas de mal..
ce qui est mal par contre, voir dangereux, c de souhaiter que cette personne n'aie pas ce qu'elle a(tel ou copain,ou note......),et ça c maladif allah yaster, on arabe on appel ça el hesd.
sinon.......
ma question est la suivante(garçons et filles peuvent y répondre)
est ce qu'un mec préfere passer du temps avec ses amis plutot qu'avec sa copine?
je ne parle pas du fait de rester collés l'un contre l'autre toute la journée, plutot en général, lorsqu'il a le choix, que pensez vous qu'il préfère?(les filles) et que préfèrez vous? (les garçons)
ps: je ne parle pas de moi, merci
par ex,ton ami a le dernier samsung, et tu te met a l'envier, tu le lui dit meme, ou est le mal?tu a envie d'avoir un tel aussi beau, il te plait, ya pas de mal..
ce qui est mal par contre, voir dangereux, c de souhaiter que cette personne n'aie pas ce qu'elle a(tel ou copain,ou note......),et ça c maladif allah yaster, on arabe on appel ça el hesd.
sinon.......
ma question est la suivante(garçons et filles peuvent y répondre)
est ce qu'un mec préfere passer du temps avec ses amis plutot qu'avec sa copine?
je ne parle pas du fait de rester collés l'un contre l'autre toute la journée, plutot en général, lorsqu'il a le choix, que pensez vous qu'il préfère?(les filles) et que préfèrez vous? (les garçons)
cindy- Remontant
cindy a écrit:ma question est la suivante(garçons et filles peuvent y répondre)
bein faut avoir le temps pr les 2
mais sa depend du degré du serieux et de l'avancement de la relation si tu vois ce ke jveu dire
s'il est ami ac ses amis depwi deja plusieurs années
et k'il n'est ac twa ke depwi qlq semaine ou mème qlq mois
c normail ke ses amis sont encore plus important pr lui (dumoins ceux ou celui le plus intime) ke twa
mais sa veut pa dire k'il dois te negliger
en plus ac les amis on délir on ai alaise on parle de tt et n'importe kwa
alr k'avec sa copine on dois rester respectueux comèm et controller ses paroles un peu
en plus c amis on aimerai les voir tt les jours pr s'amuser , rire , et papoter
alr k'avec sa copine si on se voyé tt les jour ou tro souvent on risk de se lasser l'un de l'otr
alr il faut se laisser le temps de se manker l'un de l'otr:lol:
et ke chak rencontre sois reussi et ne pas se voir et ne rien trouver a se dire faute d'avoir fini sa reserve de parole
alr on commence a dire n'importe kwa ou pire on commence a se chercher et se disputer
donc pr mwa conclusion les amis a voir tt les jour les copine 3 fois par semaine c sufisant ac les pti sms bonus la nuit
vlà
Le Pharmaviste- Tonique
slt t un grd philosophe Mr le pharmavisite
bessoum- Tonique
bessoum a écrit:slt t un grd philosophe Mr le pharmavisite
, je prend ça pr un compliment de ta part bessma jveu dire bessoum
Le Pharmaviste- Tonique
le contraire serait étonnant non!?Le Pharmaviste a écrit:bessoum a écrit:slt t un grd philosophe Mr le pharmavisite
.: oNe aMiNe :. a écrit:le contraire serait étonnant non!?Le Pharmaviste a écrit:bessoum a écrit:slt t un grd philosophe Mr le pharmavisite
enfait One si g dis ça, c paske je me considère bocou plus pragmatique ke philosophe tu vois
et je C b1 ke toi si tu T poser cette kestion c paske T un grand amateur de philo (comme tu me l'as b1 dis pr justifier ton autheticité ds l'otr topyk si tu te rapel b1:lol: )
donc tu trouve le contraire evidament erroné c normal
mais mwa c pa ke j'M pa la philo b1 au contraire mais jl'a trouvé pa obligaoirement necessaire a l'analyse ou la reponse a chak sujet on peux des fois se contenté de rester pragmatique et realiste pour trouvé la reponse
je c ke g un peu philosopher là par contre:MDR;: mais c t juste pr essayer de te repondre
Le Pharmaviste- Tonique
@cindy moi je pense ke ça dépend de sa personnalité ,yen a ceux qui préfére rester plus avc ses amis , yen a qui penche vers le collant .
@ pharmaviste 3 fois par smaine bezaf, moi j dirais une fois/smaine ,maxi 2
Invité- Invité
choumicha a écrit:@cindy moi je pense ke ça dépend de sa personnalité ,yen a ceux qui préfére rester plus avc ses amis , yen a qui penche vers le collant .
mais nn comèm si on l'aime vrémen on peux pa rester tte une seamine sans la voir , 2 ptetr b1 . mais 3 je trouve pa ça excessif nn plus
paske si tu vois ke tu peux t'en détaché facilemnet c k'elle compte pa bocou encore pt twa
Le Pharmaviste- Tonique
Page 2 sur 2 • 1, 2